dimanche, août 13, 2006

Premier test pour papa et maman ....











J'ai eu envie de tester papa et maman cette nuit ...

Vers minuit après mon dernier repas
(peut être un peu lourd ) ,
j'ai entamé mes vocalises jusqu'à 4 h30 du matin .

A mon âge on tient la forme !

Papa, m'a proposé un bain , il avait l'air un peu fatigué notez bien, mais bon j'ai bien aimé et cela m'a relaxé un peu.

Et puis finalement je me suis laissé endormir par les bisous de ma maman adorée : )










Ce matin tout va bien, sauf le temps, pfff pas de promenade possible
il pleut : (

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est avec une joie sincère que moi et mes collègues vous adressons nos plus chaleureuses félicitations pour cet heureux événement et souhaitons bonne récupération aux parents ainsi que bienvenue à ce nouveau et merveilleux "petit d'homme".

8:51 PM  
Blogger ideol said...

Un grand merci à vous ...
le papa, la maman et la Grande soeur !

9:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home