jeudi, août 28, 2008

2 ans déjà !

DEUX ANS ET TOUTES MES DENTS (enfin presque ...!!!)

Etre bien entouré et bien fêté, que rêver de mieux ?

Tout d'abord, j'ai eu droit à un anniversaire surprise magnifiquement organisé par zia Anne. Cela se passait dans un resto italien, spécial pour les enfants, avec des jeux, de l'espace pour bouger et des pizzas.

Hum, un peu petit pour Anne et Franco ces jeux là !

Papa voulait absolument me montrer qu'il joue bien au kicker.
J'ai eu l'occasion de montrer que j'avais du souffle car chaque fois que la bougie de mon gâteau s'éteignait, je réclamais par le mot : "encore" .
Tout à fait accessoirement, nous fêtions aussi l'anniversaire de Anne et de maman !
Dès notre retour d'Italie, nous avons improvisé une fête d'anniversaire avec papy et mamy.
Retrouvailles, cadeaux, gâteau et la bougie "2 ans" à souffler...


Le week-end suivant, papa et maman ont invité grand-mère et papy toinou.

J'étais fier de fêter mes deux ans avec eux, sous leurs yeux admiratifs.



J'ai aussi fêté mes 2 ans avec mes voisins préférés : Corine, Fabrice, Tèrence et Dorian. C'était un anniversaire très chocolaté. On a mis du chocolat partout mais qu'est que c'était bon !
Merci à eux aussi de m'avoir gâté.


Enfin, j'ai soufflé des bougies avec Tante Paule (tante de mamy) et il n'est pas exclu que je fête encore mon anniversaire à l'occasion.
Ainsi, j'ai oublié de le fêter à la crèche et j'aimerais souffler des bougies avec Muriel et Louis.
Je termine en remerciant les amis qui m'ont gâté (la petite troupe et les Dain).
Bye et bisou.
Célian.

1 Comments:

Blogger Unknown said...

Et bien dis donc, tu as fêté ça, mmmm..
Je ne sais pas de qui tu tiens l'esprit de la fête comme ça ?
Louis et moi on aurait bien aimé assister à au moins un de tes partys, mais c'est partie remise comme on dit.
On en profite pour t'embrasser fort fort en espèrant te revoir assez vite.
Bisou
Mu & Louis

6:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home