mardi, août 22, 2006

Amateur de tétine !


Je suis déjà un grand amateur de tétine.
Ce week-end, j'ai aussi essayé mon lit. C'est cool et plus spacieux que le landau !
Vous me voyez aussi dormir dans le relax ?
Non, non, je vous écoute !















Cette fin de semaine, maman m'a régulièrement emmené en ballade dans le quartier. J'ai aussi vu beaucoup d'amis à papa et à maman.
Pff ... Ils n'arrêtent pas de parler de moi....
je suis beau , je ressemble à papa, à mamy, à maman, à éline .... et pourquoi pas à Mélodie, mon chat !
Moi c'est moi : )

Merci à tous pour les beaux cadeaux et les gros bisous.
A bientôt.
Célian

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon ben voilà ! Il fallait juste y penser : une tétine pour me clamer, c'est la base, non ?

11:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home