vendredi, septembre 29, 2006

Premier voyage


Premier voyage à 4 à la Mer du Nord.
Le séjour s'est super bien passé. Il a fait très beau, "on" a fait pleins d'activités et j'ai été très sage.
Il faut croire que l'iode de la côte belge me convient bien !

Je suis en super forme. Je communique de plus en plus par des petits cris, des gestes et des sourires. Voyez comme je suis beau et éveillé !


Papa et maman m'ont emmené partout : à la plage, sur la digue de Koksijde, à Oostduinkerke, visiter la ferme des enfants de Nieuwpoort, ainsi que dans le parc d'attractions Plopsaland de La Panne !!! C'était génial mais je n'ai pas tout vu...Et oui, quand je suis dans mon landau, j'aime dormir ! Ce n'est pas grave, je me rattraperai lors d'un prochain séjour à la mer.
Je vous embrasse tous.
A bientôt.
Célian

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je trouve qu'il est prêt pour les spot publicitaires celui là ! L'air coquin à souhait, rose et frais. Un vrai bb de pub, non ?

7:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Euh... Louis et moi on a des doutes pour la première photo, le photographe a fait fort dans le studio; pour un peu on croirait qu'il fait soleil en Belgique !
;)

7:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ne soyez pas méchant les canadiens... Ici aussi nous avons droit au soleil !!
Oui il y avait du soleil ( plein plein plein de soleil) et des bonnes glaces ... hummm humm
Avec du bon chocolat Belge !

5:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home