mercredi, novembre 29, 2006

Gaieté et Bonne humeur


Salut les amis,
Revoici ma frimousse joyeuse. Maman et papa trouvent que je suis toujours gai et de bonne humeur. Je me réveille avec le sourire et je distribue des sourires à qui veut bien croiser mon regard.

Tout va bien. Le week-end dernier j'ai quand même dû lutter contre les microbes. J'ai fait de la t° vendredi à la crèche ainsi que samedi toute la journée. Apparemment j'ai su résister à l'attaque.
Je garde le nez très encombré mais suis en forme.
Je ne sais pas si vous verrez encore longtemps ma belle chevelure de naissance car je perds mes cheveux à vue d'oeil...
Chute des feuilles...chute des cheveux...

Ce 28 novembre, c'était l'anniversaire de papa. Il a reçu des appels et des messages du monde entier (Belgique, Italie, Canada, Australie...). Le soir, on a passé une chouette soirée. On a fait un bon repas et distribué quelques cadeaux. Papa continue les festivités ce week-end car il invite ses amis à fêter son âge grandissant au resto samedi 2/12. Je ne serai pas de la partie...Dommage.


Papa et Maman adorent ce pyjama (merci Nathalie du Canada !). Je tiens ma promesse, je dors chaque jour plus longtemps .
Papa, Maman, Eline et moi vous embrassons.
A très vite !
Célian

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

quelles magnifiques photos
Bisou Papy et Mamy

1:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Si ce pyjama vert marche vraiment,j'en veux un absolument : Amalia devrait suivre le bon exemple de super Célian.

Bise et très bonne St Nicolas à tous les 4 France

10:22 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home