mardi, novembre 07, 2006

Scène de vie





Hello les amis,

J'ai eu 3 mois le 1er novembre et je suis en grande forme.

J'ai commencé mon adaptation à la crèche car maman reprend le travail le 9 novembre. Elle a vraiment difficile de me confier si petit à la crèche... Il faut bien avouer que je suis de loin le plus jeune. Pas de panique, je serai certainement le chouchou de ces dames les puéricultrices !

Au lit, je suis un grand dormeur. Voilà un moment que je dormais 12 heures par nuit . Depuis quelques jours, mes nuits sont à nouveau coupées et j'ignore pourquoi (nez encombré, difficultés à digérer, faim ???). La journée par contre, je profite un maximum de tout ce qui m'entoure.

Ma santé est excellente. J'attrape les objets de mon tapis d'éveil et je fais de la gymnastique (je soulève mon derrière par exemple, je fais déborder mon bain grâce à des mouvements de jambes...). Mon torticoli va beaucoup mieux aussi. Par contre, j'ai un très léger rhume.

Voili voilou pour le moment. A +

Célian

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hello copain,

Je m'appelle aussi Célian, je suis née le 11 mai 2006. Je suis content de voir ton blog, tu as une vie trépidente et pleine d'amour....Bonne continuation

Célian

12:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hello,

Merci pour ton message. Je suis content d'apprendre qu'il y a un autre que moi qui porte ce magnifique prénom ! Bonne continuation à toi aussi.
Célian

8:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home