dimanche, janvier 07, 2007

Vacances de Noël



Mes chères tantes,
Chers grands-parents et amis,

Mes parents, Eline et moi-même vous souhaitons une
très heureuse année 2007 !!!

Les vacances de Noël s'achèvent aujourd'hui.
J'ai passé de belles vacances. Nous étions tous les 4 en congé.
Nous avons multiplié les fêtes en famille...et nous avons beaucoup rigolé...



Nous avons aussi beaucoup joué.
J'ai commencé à attraper les objets à ma portée autour de mon plan à langer, de mon relax ou dans mon parc, à tirer sur les cheveux, à attraper les lunettes de maman ainsi que mes pieds ! Voyez cela !



Entre mes 4 mois et demi et mes 5 mois, je mesurais 68 cm et pesais 6 kg 700.
Je suis donc dans la moyenne point de vue poids mais très grand pour mon âge.
J'ai commencé les rotations sur mes côtés et quand je suis sur le ventre, je relève ma tête.



Ces vacances, nous nous sommes aussi beaucoup câlinés et reposés.





Le 31 décembre 2006, juste avant le réveillon de nouvel an, papa et maman ont décidé de m'offrir ma première panade de fruits.
Voici ma tête quand papa m'a mis la première cuillère en bouche.

Après la surprise de cette nouvelle saveur, j'ai plutôt apprécié. Je ne mange donc plus qu'une panade de fruits à l'heure du goûter. Maman m'allaite toujours le matin et le soir. A midi, j'ai un biberon de 210 ml.
J'ai repris le chemin de la crèche jeudi dernier mais Eline retourne à l'école demain.
Du haut de mes 5 mois, je vous embrasse tous.
A très vite.
Célian.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah ! Enfin des photos des fêtes de fin d'année ! Je me languissais d'avoir les détails et surout les binettes du moment.
Tout cela ne nous dit pas comment les parents survivent et de combien leurs journées d'allongent et leurs nuits raccourcissent...
Ne grossis pas trop car je voudrais te prendre dans mes bras en avril sans avoir des crampes !
J'ai très ha^te aussi de faire une attaque de bisou avec Éline
À très bientôt

4:27 AM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou,

C'est sympa de voir la frimousse de Célian, mais les vôtres aussi !
Bises à vous tous et à bientôt
Cousine Pat.

7:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci tante Mu et merci cousine Pat pour vos messages. Je suis content de vous lire.
J'espère vous voir très vite.
A bientôt.
Célian

9:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

Seulement 5 mois et déjà tu raffoles des abdos et des rotations..... tiens tiens, qui sait de qui tu tiens ça....???....!!!! C'est sûr que après les excès des fêtes.... parceque papa et maman ne t'ont pas épargner le foie gras il parait!!!.....avoue, c'est pas de la panade qu'on voit là....!.... A la prochaine piccolo mio! baci bacio zia anne

3:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour!
On vient de découvrir votre site en surfant sur le net. Nous sommes aussi les heureux parents d'un petit Célian. Nous habitons Paris. Le papa s'appelle aussi Olivier. On n'a pas copié pour le nom, mais je me disais que ce serait marrant si vous voulez voir notre site: http://0s.fr
Le nôtre aussi, c'est un amour: calme, gentil et sage.
Au plaisir de vous lire !
Lily

1:20 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home