lundi, février 19, 2007

Toujours beaucoup d'amour !

Bonjour à tous,

Me voilà rétabli. L'occasion de vous donner quelques nouvelles.
La semaine qui a suivi les sports d'hiver, j'ai eu une petite grippe de 3 jours avec beaucoup de fièvre, suivie de 2 autres jours sans fièvre mais avec percée de mes 2 premières dents ! Je n'étais pas bien du tout.
Depuis la semaine dernière je suis à nouveau en grande forme.
C'est Eline qui commence une nouvelle petite maladie respiratoire, histoire de ne pas profiter de sa semaine de Carnaval et papa et maman luttent contre tous ces microbes !

Voici quelques photos prises entre ces petits tracas de santé !

Dès que je vois Eline, j'ai le sourire radieux. Elle me fait beaucoup rire.
C'est cela l'amour et la complicité d'1 frère et d'1 soeur.

Je suis aussi inondé d'amour par mes parents.


J'ai un excellent appetit mais les biberons, les purées de légumes et les panades de fruits ne me suffisent pas... Pour calmer ma faim, je mange... mes pieds !

Je vous embrasse.
A très vite.
Célian

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est le pied on dirait!!!!!!.... à mon avis, tu es un petit carnivore.... faudra que ta tante revienne vite pour te faire manger des légumes....baci baci.....

3:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

On a jamais trop d'amour, crois-moi ! Et puis quand on voit ta binette, on sent bien que tu remets la mise au jeu !
;)
Mu

11:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home