lundi, avril 23, 2007

Rencontre avec ma tante Muriel et mon oncle Louis


C'est eux !
Ils ont fait un séjour éclair en Belgique entre leur cérémonie de mariage au Canada et leur voyage de noces à Malte.
Je n'ai pas assisté au repas familial de mardi dernier. J'ai entendu dire que la fête était très réussie. L'endroit était très sympathique (Café du Vaudeville dans la Galerie de la Reine), le repas excellent et l'ambiance super conviviale.



Après le discours du jeune marié, Muiel et Louis ont regardé et écouté la surprise que papa et maman leur avaient réservée à l'occasion du mariage.



Voici quelques photos inédites du moment !







Le lendemain, j'ai enfin fait leur connaissance. La famille élargie et les amis étaient invités au Cercle des voyageurs pour un 5 à 7. J'étais un peu fatigué mais tout de même très heureux d'être là en compagnie de tante Mumu et tonton Louis.



Le 8 avril dernier c'était aussi l'anniversaire de ma grand-mère. Nous l'avons invitée à bruncher au resto Le 6ème continent. Ce fut également un très agréable moment en famille.


Je vous embrasse tous.
A bientôt.
Célian.